Raphaël Varane, actuel joueur du Real Madrid, verra son contrat prendre fin le 30 juin 2022. L’occasion pour Manchester United de négocier le joueur français dans son équipe. Des rumeurs circulent en effet sur un achat dont la valeur est estimée à 60 millions d’Euros. C’est selon les sources de Fabrizio Romano que nous savons que Varane serait prêt à rejoindre les Red Devils dès cet été, si les négociations se passent bien entre les deux équipes. Le chèque permettra au Real Madrid de s’occuper du cas Mbappé et Haaland, une situation qui arrange les deux camps a priori.
Selon d’autres sources, tel que le journaliste italien Nicolas Shira, Ole Gunnar Solskjaer, président du club anglais espère finaliser l’opération de transfert très prochainement, et même peut être d’ici à la fin du mois de juillet.
L’occasion pour les Red Devils de faire peau neuve avec ce joueur qui n’a plus rien à prouver quant à ses talents de footballeur. Mais quelles sont les raisons de son départ du Real Madrid ? Selon un article du quotidien AS, le joueur français espérait un salaire plus élevé, ce que l’entraineur Florantino Perez n’a finalement pas permis. Un désaccord financier donc, qui mènera peut-être au départ du joueur français si les choses ne se règlent pas. Une affaire à suivre ?